Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place interactive du Unihockey Club Jongny

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos unihock

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos unihock Empty Photos unihock Ven 15 Jan - 15:18

Karen


Public

Hello hello bon juste histoire que j'inaugure aussi le forum ^^lol Wink J'ai énormément de photos et vidéos chez moi autant de la une, que des juniors, des ex-juniors et des filles! Il faudrait qu on regarde pr qu on puisse les mettre sur le blog ca pourrait etre cool Wink et il faudrait qu'on essaie de récupérer kes anciennes photos du site qui n'apparaissent pas^^bref steffy Wink fais moi un passe pr que je puisse mettre les photos! Very Happy

2Photos unihock Empty Re: Photos unihock Ven 15 Jan - 20:37

ste_ffy

ste_ffy
Comité

Karen a écrit:Hello hello bon juste histoire que j'inaugure aussi le forum ^^lol Wink J'ai énormément de photos et vidéos chez moi autant de la une, que des juniors, des ex-juniors et des filles! Il faudrait qu on regarde pr qu on puisse les mettre sur le blog ca pourrait etre cool Wink et il faudrait qu'on essaie de récupérer kes anciennes photos du site qui n'apparaissent pas^^bref steffy Wink fais moi un passe pr que je puisse mettre les photos! Very Happy

Lola a déjà fait un sujet sur le forum à propos des photos Smile

Y a pas de souci si on me donne je mets volontiers! Et pour ton login pour le blog tu t'en étais déjà créé un cet été il faut que tu essaies de le retrouver. Mais on pourra regarder ça ensemble mercredi oky?

http://bloguhcjongny.wordpress.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une rubrique "Photos" ! ! !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum